Aller au contenu

On lance notre campagne de crowdfunding !

Collection-complète-Pichet-Melon-2023-OGRE-La-Fabrique

Très prochainement, découvrez en précommande notre nouvelle gamme de vaisselle française via notre campagne de crowdfunding sur Ulule ! Une gamme toujours de qualité, avec des designs anciens, modernisés et colorés !

Le lien de nos précommandes juste ici : https://fr.ulule.com/ogre-fabrique/  !

Le crowdfunding : c’est quoi ?

Le crowdfunding, aussi appelé financement participatif, est une campagne de collecte de dons financiers auprès des particuliers, afin de mener à bien un projet.

La campagne de financement participatif peut également aller dans les deux sens : l’entreprise qui récolte peut également proposer des contreparties à ses donateurs (par exemple des précommandes, réductions…).

Il existe des plateformes regroupant de nombreuses actions de crowdfunding, de nombreuses marques qui mènent une campagne passent par ces plateformes.

Notre marque française :

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore OGRE La Fabrique, il n’est jamais trop tard, on se présente !

Notre concept : produire de la vaisselle française à partir de pâte à porcelaine recyclée.

OGRE La Fabrique est une marque française née en 2020, à partir d’un constat malheureux : en France, 80 % des manufactures de vaisselle ont fermé ces dernières années.

La cause : les grands groupes qui produisent avec des matières premières et de la main d’œuvre peu chers à l’étranger.

campagne-de-crowdfunding-ogre-la-fabrique
La naissance d’OGRE La Fabrique.

Le savoir-faire français existe pourtant depuis plus de 200 ans, et il est réputé comme l’un des meilleurs, à tel point que les marques de porcelaine de Limoges sont maintenant souvent chères et vues comme du luxe.

(Découvrez notre article sur la porcelaine de Limoges : La vaisselle française : Limoges réputée dans le monde ! (ogrelafabrique.com) !)

En outre : si vous souhaitez une vaisselle Made In France et de qualité : il faut avoir les moyens !

C’est de là qu’est née OGRE La Fabrique : avec la volonté de proposer une consommation locale, responsable et plus accessible.

Notre campagne de crowdfunding sur Ulule :

Leader du crowdfunding français, Ulule permet d’illustrer nos projets afin de pouvoir les présenter au plus grand nombre d’entre vous : déjà adepte des campagnes réalisées pour des grandes causes : OGRE a choisi de faire confiance à Ulule pour lancer son projet !

ulule-crowdfunding
Leader du crowdfunding français !

https://fr.ulule.com/

Venir en aide aux manufactures françaises

Pour redresser les ateliers français, OGRE s’efforce de produire une vaisselle toujours plus moderne, pratique et belle.

Cette année, notre équipe relance la gamme Tahiti : issue d’ancien moules vintage que l’on a ressorti des placards de nos ateliers !

Portrait-fondatrice-OGRE
Titaïna, la fondatrice de OGRE !

Mais créer une nouvelle gamme, lancer sa production pour vous en faire profiter et décorer vos tables, ce n’est pas facile !

C’est pour cela que nos équipes font appel à Ulule, mais surtout à votre participation !

La nouvelle gamme Tahiti, par son design unique et ensoleillé saura se faire sa place sur toutes vos tables qui s’en trouveront embellies : donc notre campagne de crowdfunding n’est pas un appel au don : mais une campagne de pré-commande de nos nouveaux produits !

Soyez dans les temps et profitez de 10% de réduction durant toute la campagne !

Soyez les premiers à impressionner vos invités et à agir pour redresser l’emploi des porcelainiers français qui perpétuent un savoir-faire noble et riche d’histoire. La Haute-Vienne et ses ateliers comptent sur nous !

Nos nouveautés :

Depuis quand aider, ce n’est plus un plaisir ? La porcelaine de Limoges (colorée à Chauvigny juste à côté !), est la plus fine et pourtant la plus résistante qui soit : un bon constat, mais vous méritez mieux !

C’est pourquoi on a décidé de créer une gamme unique de par son design estival et qui saura créer une ambiance autour de votre table !

pichets-colorés-et-fleuris
Nos-assiettes-Tahiti-estivales-!
trio-pour-recevoir-terracotta

On innove ! Pour le côté pratique et aussi pour l’aspect déco, nos “à côtés” de la table sauront rendre jaloux vos invités et décorer votre table du matin au soir !

Blanches et épurées, colorées et ensoleillées, à vous de choisir ! De toutes les tailles et formes pour profiter pleinement de tous les repas de la journée et en beauté !

On a tout prévu : seul, à deux, en famille ou entre amis : du petit-dej au souper, vous trouverez forcément votre bonheur dans nos packs estivaux !

Si vous aimez notre nouvelle collection Tahiti ainsi que notre nouvelle gamme “A côté de la table” et souhaitez perpétuer le savoir-faire et les emplois de nos porcelainiers français : on vous invite à consommer responsable juste ici : https://fr.ulule.com/ogre-fabrique/ 

Rendez-vous sur notre Tiktok ou sur notre compte Youtube pour voir nos recette en vidéo 😉. 

InstagramFacebookLinkedInPinterest